![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
j'ai passé quatre semaines à travailler sur un catalogue de produits pour ma société avec Publisher... Le fichier .pub a atteint la taille de 91 Mo (je ne sais pas si mon problème a avoir avec la taille), avec des photos et des pictogrammes dans tous les sens... Depuis aujourd'hui et la dernière fermeture du fichier, je ne peux plus l'ouvrir et ça me dit direct : "IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER" !J'ai essayé sur un autre ordi, ça dit pareil pareil... Je suis effondré, merci les gars de m'aider s.v.p. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
L'impossibilité d'ouvrir un fichier PUB est un bug répertorié qui a plusieurs causes : changement de version, mises à jour intempestive de DLL, fichier légèrement endomagé (microcoupure de courant durant l'enregistrement) Les solutions possibles :
le fichier PDF servira pour imprimer la dernière version du document PUBLISHER, à défaut de solutionner le problème. Il n'existe pas à ma connaissance de visionneuse.PUB. Dans le futur, il vaut mieux utiliser des logiciels du monde libre : OpenOffice IMPRESS (équivalent à Powerpoint + Publisher) SCRIBUS super Traitement de texte PAO Cordialement, James. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Merci beaucoup James,
toutefois, il ne s'agit pas d'un problème que tu as cité car il n'y a eu aucune coupure de courant, ni un changement de PC ou de version. Le fichier .pub faisait 50Mo, j'ai passé la journée à bosser dessus avec au fur et à mesure que je rajoutais des pages un ralentissement de plus en plus important. C'est pourquoi j'ai voulu enregistrer, fermer et réouvrir pour réunitialiser le tout. Depuis ça, je n'ai jamais pu le réouvrir ce qui est dramatique pour ma société. Concernant la transposition en PDF, il faut pouvoir ouvrir le fichier pour le trnasformer !!! et puis il faut que le fichier ne dépasse pas 6 Mo, il en fait 91 ! Personne n'est en mesure de trouver de solutions c'est incroyable ! Merci quand meme James. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
Quelques règles s'imposent comme par exemple, optimiser la taille des images avant de les insérer ou morceler son travail sur plusieurs documents. Enfin, je ne vois pas ce que fait votre question qui parle de Publisher, un produit propriétaire fermé dans la section consacrée à OpenOffice.org
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème d'ouverture de fichier .pub
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|