![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
bonjour,
Je viens d'installer le dernier live messenger sur mon pc (OS: windows vista) et la je viens de découvrir que je n'ai plus les activités tel que le tableaux blanc ou le partage d'application. J'ai chercher dans les options pour voir si il n'y avait pas de case a cocher mais nada J'ai deja essayé de telecharger la version précédente (8.1) mais pas moyen ya pas non plus alors je pense que sa viens d'ailleurs. J'ai aussi reinstaller la 8.5 plusieurs fois mais avec le même resulat Cela vient peut etre du fait que j'ai norton antivirus? (c'est la premiere fois que j'utilise) j'ai aussi essayé de desactivé l'antivivirus (norton) mais sans changement. Si quelqu'un a une solution svp merci de vos réponse ciao |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Le tableau blanc et le partage d'applications étaient des fonctionnalités de Net Meeting, logiciel présent dans Windows XP et qui n'est plus présent dans Vista.
Cela explique pourquoi ces éléments ne sont plus disponibles sous Windows Vista. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
bonjour,
j'ai installé net meeting sous vista (patch correctif dispo sur microsoft.com pour compatibilité vista) et effectivement je n'ai pas pu récupérer les activités donc jpense que je vais devoir me trouver un logiciel equivalent (surtout pour le partage de bureau) vous me conseillez quoi ? je connais vnc de nom mais est-il facile a installer et a configurer ? merci ciao Dernière modification par Guardian ; 30/08/2008 à 12h12 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Si tu ne veux pas t'embetter et embetter tes amis avec la configuration de VNC ou autres, tu peux utiliser des services "tout prets" comme Team Viewer ou spark-angels.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Activité windows live messenger absentes
|
||
| Outils de la discussion | |
|