![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re,
Pour la deuxième boucle cela devrait donner un truc du genre (je tape direct dans le post et donc pas de test de syntaxe ni de compil....) Code :
'generation des graphiques For idx = 1 To offset 'Le nom de l'activité est Activite_Nom(idx) 'Les lignes a prendre en compte pour le range du grapgh sont: ' de Activite_from(idx) ' a Activite_to(idx) ChartS.Add ActiveChart.ChartType = xlColumnClustered ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("GMS").Range("G" & Activite_from(idx) & ":G" & Activite_to(idx)), PlotBy:= _ xlColumns ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "=GMS!R" & Activite_from(idx) & "C2:R" & activite_to(idx) & "C2" ActiveChart.Location Where:=xlLocationAsObject, Name:="gra" With ActiveChart .HasTitle = True .ChartTitle.Characters.Text = "Tx Service Colis GMS " & Activite_nom(idx) .Axes(xlCategory, xlPrimary).HasTitle = True .Axes(xlCategory, xlPrimary).AxisTitle.Characters.Text = "LB Ent" .Axes(xlValue, xlPrimary).HasTitle = True .Axes(xlValue, xlPrimary).AxisTitle.Characters.Text = "Tx Service %" End With Next idx reste à voir pour le positionnement des différents graphiques.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
oui merci , c'est gentil de ta part
j'en susi tres reconnaissant de ton aide , elle m'est tres utiles D'apres ce que j'ai compris , la 1 boucle , cherche le nom de l'activité la par exple "Fraise" et il me permette de definir le nombre de ligne qui vont avec "indx" est bien ca ? Dernière modification par fring ; 29/08/2008 à 11h27 Motif: fusion de 2 messages |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre Expert
|
Citation:
Active_nom(idx) = nom (par exemple fraise) Active_from(idx) = première ligne ou "fraise" apparait Actite_to(idx) = dernière ligne ou "fraise" apparait la boucle de 1 à offset traite les différentes activités.
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Membre Expert
|
Citation:
Mais merci pour la reconnaissance. Et avec plaisir.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Graphique a base des donnees exportees via ACCESS
|
||
| Outils de la discussion | |
|