![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Bonjour,
Je m'y connais peu en installation de logiciel et je connais peu outlook mais y'a t'il un moyen de configurer 2 ordinateurs avec le meme compte et qu'on puisse voir les mail recu/envoyé sur les 2 poste de travail. En ce moment on dirait que c'est aléatoire... le 1er qui va chercher le mail l'a dans sa boite et l'autre n'en a pas connaissances... y'a surement un moyen... pouvez vous m'aider la dessus svp. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
oui bien sur,
à condition de mettre dans les paramètres de outlook, laisser la copie des messages sur le serveur. comme ça tu peux avoir le même compte sur 10 postes bye
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() |
![]() Citation:
![]() pour précision Comment garder une copie des mails sur le serveur pop ?Sinon si tu peux activer le protocole IMAP, se serait l'idéal (actuellement la poste.net et gmail propose ces services). pour Gmail Dolphy
|
|
|
![]() |
![]() |
||
outlook sur 2 machines
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com