![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
je souhaiterais avec le code suivant que le système soit positionné sur un folder déterminé, celui correspondant à l'ancien choix stocké dans ma feuille excel. Est-ce possible et si oui comment ? Code :
With Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker) .AllowMultiSelect = False .Title = "Sélectionnez le répertoire" .Show If .SelectedItems.Count > 0 Then Me.Folder_Mxattach = .SelectedItems(1) End If End With
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Connais pas avec Folder mais avec Dialogs, on peut faire des choses
Code :
Sub UseFileDialogOpen() Dim chemin As String chemin = "H:\xls\" ChDrive "H" ChDir chemin Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show End Sub
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: août 2007
|
re,
ton code marche, alors que Code :
Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker) Code :
Application.Dialogs
tant pis. Je reste sur ma fenêtre qui s'ouvre au dernier endroit utilisé. Con mais je peux vivre avec. merci quand-même. je ferme le post/
|
|
![]() |
![]() |
||
Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker) : peut-on fixer le folder de départ
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |
|
|