![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Alors comme je vois que vous avez l'air de bien connaitre subversion quel est la meilleur façon de l'utiliser ??
En gros est il plus judicieux d'utiliser svnserve ou apache ??? Faut dire je ne sais plus quoi faire, je suis sous mac leopard et les bon outils manque cruellement pour administrer un svn local simple que seul moi peux utiliser.....si j'utilise svnx il me retourne systématiquement une erreur de chemin et cela même si je configure tout a la main avant de tester. Et pour utiliser svn sous apache c peine perdue j'y comprend rien, la configuration est vraiment une plaie, il manque les modules qui sont utiliser par subversion sous MAMP, et si même je souhaite utiliser apache par defaut de la machine les même fichier ne sont pas disponible alors que faire ??? Trac aurait été une bonne idée
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Depuis quand Apache s'occupe-t-il de "servir" les dépôt SVN ? À ma connaissance il sert juste de lien entre les services HTTP et le dépôt SVN.
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Oui juste apache ne sert pas les dépots mais cela ne fonctionne pas même pour le lien entre les services HTTP et le dépôt SVN.
Un bon exemple , j'ai créer un dossier svn qui contient le tronc, les branches et les tags. j'effectue un checkout dans le depot puis un update. Ensuite je fais une copie du dépot dans le tronc afin d'avoir une bonne structure. Paff la c le bordel il me fais un checkout dans des dossiers qui n'ont rien a voir.
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
TU parles d'une copie du dépôt récupéré par l'outil 'svn' ?
|
|
![]() |
![]() |
||
install svn et conf
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|