![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour à tous,
Mon problème: lorsque j'appelle OUTLOOK, et lorsque j'en sors, celui-ci reste résident en mémoire. Si je ne fais pas attention, lors de l'appel suivant, il reste une deuxième fois résident , etc. Il m'arrive d'en avoir jusqu'à 7 ou 8, que je suis obligé de virer avec le gestionnaire de tâches. Phénomène récent sur mon ordi, qui ne se produisait pas avant, et qui ne se produit que pour Outlook. J'ai réinstallé plusieurs fois OUTLOOK. J'ai cherché dans tous les coins. Rien à faire. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci beaucoup d'avance. Mérovée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
salut,
créer un profil bidon et essayes pour voir si le même comportement continue. si non, renomme ton profil. bye
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Salut,
tu as essayé de réparer depuis le cd d'installation ? sinon peut être une piste : Depuis quelques temps, Outlook semble lent et l'accès aux fichiers semble bloquer l'exécution du programme ?Dolphy
|
|
![]() |
![]() |
||
OUTLOOK résident mémoire
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|