![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Stockage Lecteur (FD,CD,DVD), DD, DD externes, clé USB, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
J'ai du nouveau sa devrais vous intéresser, je me suis dit aller je vais réessayer, j'ai mit Unreal et à ma très très grande surprise le jeux à marcher O_O l'installation étais en route, j'ai mit le code du jeux, et j'étais à l'installation mais la désastre... L'ordinateur c'est réeteint, donc à mon avis sa ne vient pas du tous de la carte graphique, pour moi deux idées et dites moi si je me trompe, soit sa vient de l'ordinateur qui est trop chaud soit comme certain m'ont dit, sa vient du fait que mes lecteurs n'ont pas assez de mémoire, ou soit il faut que je laisse mon ordinateur se chauffer tous seul ?? Car sa faisait 2 heures qu'il étais allumer quand j'ai décider sa
Edit : évitons le triple post, je vient de voir quelque chose... Je me balader derrière la boite du jeux voir si j'avais tous ce qu'il fallait, j'ai vu que oui et même TRÈS LARGEMENT, j'ai même demander à un expert dans le domaine des jeux ordinateurs et de leur configuration il ma dit que mon ordinateur ne devrais pas rencontré de problème avec ma configuration actuel, mais voilà que j'ai vu un signe qui ma attirer, c'était un attention dans un panneau jaune au truc qui s'appelle Port jeu standard, j'ai vu jeu donc je me suis dit c'est peut être sa et voilà ce que sa ma marquer : Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12) Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système. Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique. Je souhaite que ce soit sa, car j'ai trop trop envie de rejouer à mon Unreal qui faisait ma joie quand j'avais mon autre ordinateur qui était d'ailleurs ( et j'ai eu confirmation de mon frère qui la hérité ) bien moins puissant que celui que j'ai actuellement... Dernière modification par Sire pepe ; 27/08/2008 à 23h48 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
Lecteur pas assez de mémoire : n'importe quoi Laisser chauffer un PC : certainement pas au contraite (cf point 1) Seul élément concret de ton post : Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Je vous fait deux imprim écran, le premier qui parle du problème que je vous ai dit et l'autre c'est le truc de speedfan
http://img409.imageshack.us/my.php?i...nstitreuq8.png http://img172.imageshack.us/my.php?i...stitre2rg0.png Je viens d'essayer avec le mode sans échec, tous à bien marcher jusqu'à qu'il fallait mettre le disque 3 et quand je l'ai mit et bien bam... Il c'est coupé, je suis DÉGOUTÉ |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Il y a bien un problème avec le port jeu et les températures semblent trop élevées.
Le problème du port jeu peut empêcher l'installation d'un jeu Le problème des températures peut occasionner l'arrêt ou le redémarrage du PC. Il faut résoudre ces problèmes, pour avancer. Il faudrait commencer par les températures. T° au démarrage T° en utilisation Les T° évoluent-elles ? Au "repos", en utilisation normale, pendant l'installation ? Etc. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Pour les températures, elles varies pas beaucoup... Seule la température 3 qui monte de 5-7° et le HDO monte aussi de 4-6°, les autres restes les mêmes, pour le port jeu, que faire donc, j'ai essayer de remettre le pilote à jour mais je n'ai pas entièrement compris ce que sa demander après pour l'installation...
Température au démarrage est la même que celle de l'imprims, je vais voir pour l'installation du jeu Edit : Pour le jeux sa n'a pas changer, la température était passer dans la soirée de 58 à 42... Sa le fait souvent quand l'ordinateur reste allumer 2 heures Dernière modification par Sire pepe ; 31/08/2008 à 23h35 |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Côté températures ça à l'air normal (c'est un AMD ils sont plus chauds)
Donc, probablement un problème logiciel : pilotes ou autre. Mais difficile de t'en dire plus avec ce qu'on a comme informations |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Les jeux "plantent" mon PC
|
||
| Outils de la discussion | |
|