|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai décidé d'essayer Wamp pour tester mon site. J'ai quelques problèmes avec mes scripts PHP-MySQL qui fonctionnent bien sur internet. J'ai bien créé ma base de donnée en local avec PHPMyAdmin, mais à l'affichage des pages contenant les scripts en question, il me répond : Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Access denied for user 'maBase'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\MonSite\html\mapage.php on line 292 Je sais ce que cela veut dire, mais pourquoi ne peut-il pas y accéder ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Tu pourrais mettre le bout de code de page qui fait la connexion et les paramètres ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Il faut changer les identifiants de connexion dans ton script pour être en accord avec un utilisateur de ta base de données locale , ou recréer le même utilisateurs que sur ton site distant .
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Citation:
$connexion = mysql_pconnect("localhost", "maBD", "monMDP"); mysql_select_db(maBD, $connexion); "Il faut changer les identifiants de connexion dans ton script pour être en accord avec un utilisateur de ta base de données locale , ou recréer le même utilisateurs que sur ton site distant ." Ben, moi je veux bien, mais qu'est-ce-que je dois mettre ? A priori, je n'ai que "localhost" à mettre... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
il faut mettre l'utilisateur et le mot de passe pour la connexion a la base en local , par défaut root et pas de mot de passe a moins que tu en ai crée un autre.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 79 ![]() |
Citation:
par défaut en local c'est "root" et "" en mot de passe mais sur ton hébergeur c'est surement autre chose... donc à toi d'adapter |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Maintenant cela marche beaucoup mieux, en tout cas, pour ce qui est de la connexion. Ben apparemment non, puisque cela fonctionne très bien en connexion distante... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Oups, j'ai oublié, merci beaucoup pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Juste une précision...
A priori les paramètres de la fonction sont bien host, nom utilisateur et mot de passe... Fonction mysql_pconnect Merci de mettre le tag "resolu" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com