![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
Sur le PC portable sous XP d'une amie, il y a plusieurs problèmes : - Dans le menu démarrer, pratiquement plus rien ne s'affiche (pas d'accessoire, tous ses programmes office,...). Il n'y a pas non plus le bouton 'tous les programmes' - Quand je clique sur icone 'mes documents' sur le bureau, et que je clique sur 'dossiers', et 'poste de travail', rien n'apparait : pas de disque C, pas de graveur DVD... Quelqu'un aurait-il une idée? Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Salut, quelques idées en vrac:
Petite question comme ça, on sais jamais: a tu essayé une analyse anti virus? Sinon, crée un nouveau compte, et regarde si le problème se pose (je te parle pas de tout transférer sur le nouveau compte, juste regarder si ça marche). Et que se passe-t-il si tu tape "C:" dans la barre d'adresse? Une idée de comment tout cela est venu? (installation qui a plantée, bidouillages intempestifs...) Sinon essaye (en compte administrateur) de faire Windows + R (executer) et tape "regsvr32 /i shell32" (sans les ") (a croire que je donne ce truc tt le temps )Bonne chance !
|
![]() |
![]() |
||
pb menu démarrer et explorateur Windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|