|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous
Je veux gerer la securité pour l'accés aux rapports, et pour cela j'ai besoin de me connecter sur l'active directory de mon serveur Win2003, et je veux savoir si qlq 'un peut m'aider dans cette procédure. Où se fait le parametrage, est-ce dans Cognos configuration? ou ailleurs Dans le support on parle de "Local NT", mais chez moi, il n'apparait pas pour que je puisse faire ma sélection des users. Merci pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
Salut,
cette procédure se trouve dans l'installation and configuration guide de cognos....
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 29 ![]() |
Oui j'ai regardé dans la doc, mais je ne la trouve pas,
si tu parles de la doc livré avec le prdt. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut, pour gérer l'accès de tes rapport COGNOS, tu n'as pas besoin d'aller dans l'active directory de ton serveur !!
Tu peut gérer ça avec COGNOS (en mode web) ainsi que sous transformer ! Maintenant ce que tu doit faire (si ce n'est déjà fait) c'est créer et définir des groupes d'utilisateurs et des utilisateurs dans "Access Manager - Administration" Sous Transformer tu doit pourvoir gérer ces groupes. Et sous l'interface web tu peut dire tel utilisateur à droit à tel ou tel rapport. Tu peut faire cela aussi pour un groupe d'utilisateur. Voilà si t'as d'autres question... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 16 ![]() |
Salut,
D'abord c'est quel version de Cognos ? |