|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur avec un oracle 8.1, ce serveur est tombé en panne mais j'ai pu recuperer le contenu du disque dur. Donc je ne peux pas faire un export, j'ai cependant tout le repertoire oracle qui contient les fichiers .DBF ainsi que toute l'installation. Est-il possible de faire un export de la base en .sql avec un logiciel des fichiers .DBF ? Ou est-il possible de reinstaller un serveur oracle et de me reservir des mes fichiers DBF pour faire un export ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Essaie de replacer les controlfiles, redologs et dbf aux mêmes endroits (sinon recrée les controlfiles, voir "alter database backup controlfile to trace"), ensuite si ta base redémarre tu peux faire l'export, sinon as-tu les archivelogs pour restaurer ?
Sinon avec juste les dbf sans possibilité d'ouvrir la base, demande au support s'ils sont capables de te récupérer les données
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com