|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
Lors de l'installation d'Oracle, j'obtient un message d'erreur du genre :impossible d'ajouter la clef dans la base de registre. ![]() Comment y remedier ?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Quel est le message d'erreur exact ?
Est-ce qu'il indique quelle est la clé de registre qui pose problème ? Es-tu connecté en administrateur ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
je suis bien administrateur sur la machine
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
concernant les messages d'erreur voir plus haut je vais ignorer les messages pendant l'install et voir si je trouve un fichier log de l'install, j y trouverai peut etre les clefs qui posent probleme |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2006 Messages : 598 ![]() |
Salut.
As-tu accès normalement à la bas de registre (éxecuter => regedit)? Peut-tu modifier/ajouter/supprimer des clés manuellement ? (histoire de voire si le problème vient de l'installeur). Sinon une petite analyse anti virus ?
![]() ![]() The magic of Opera, La magie de l'Opera The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C# The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN) ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
j ai trouvé les clefs qui posaient probleme dans le log d oracle
j ai ajouté l autorisation en modification à tout le monde |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Nicolas Technicien réseaux et télécoms Inscription : février 2004 Messages : 341 ![]() |
si c'est résolu, n'hesite surtout pas a mettre ton sujet en résolu.
tu peux aussi mettre la liste des clés de registre pour que d'autres utilisateurs puissent profiter de ta solution. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com