|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 215 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé un report dans mon application Access. Ce report contient des information à propos d'une société. Lorsque j'accède a ce report en ouvrant Access (en maintenant Shift enfoncé), que j'accède à mon formulaire des sociétés et que je clique sur mon bouton produisant le report, tout va bien. Par contre quand j'ouvre mon fichier Access (sans maintenir Shift enfoncé), j'accède : 1) Au formulaire de Login 2) Au formulaire continu contenant toutes les société 3) Je double clique sur une société pour ouvrir le formulaire de détails de la société sélectionnée 4) Je clique sur mon bouton produisant le report 5) J'obtiens l'erreur suivante : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Les erreurs internes se traitent par :
Cette liste est dans l'ordre jusqu'à l'obtention du résultat. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 215 ![]() |
J'ai trouver une solution, le problème venait du switchboard géné par Access.
J'ai remplacé : les par des |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com