![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Express / Windows Mail Forum d'entraide sur Microsoft Outlook Express et Windows Mail |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
J'ai sur Outlook Express pas mal de messages qui traînent (je sais c'est pas bien!!) aussi à chaque fermeture "Outlook veut compresser les messages". Personnellement ça ne me gêne pas. J'ai installé Outlook Express chez un ami, il n'y a donc chez lui que deux ou trois messages mais OUtlook Express insiste lourdement en demandant continuellement à compresser les messages. Y a-t-il un moyen de ne plus avoir ce message qui s'avère agaçant pour l'utilisateur Lambda?. Merci pour ce petit coup de main. Marcel Marie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Bonjour,
Après quelques jours de congés : * il s'agit d'Outlook Express 6 * effectivement, malgré vos conseils je ne souhaite pas "compresser" car j'ai en fait peu de mails "à la traîne" et je ne voudrais pas qu'en sortant d'Outlook Express, il me pose continuellement la question "tu veux ou tu veux pas !!" Merci pour tout. Bonne journée. Marcel Marie |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Bonjour,
En fait la "cascade" dans les menus disponibles sur Outlook chez moi ne semble pas être la même que chez vous. Ma question reste donc la même :comment faire en sorte qu'à la fermeture d'Outlook on ne me demande pas de compresser mes messages car en fait, je ne veux pas, jamais, que mes messages soient compressés et surtout je ne souhaite pas que l'on me pose continuellement la question. C'est particulièrement agaçant !!! Merci. Cordialement. Marcel Marie Dernière modification par Guardian ; 30/10/2008 à 19h00 Motif: Zen |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour marcel marie
Il faut remettre a zero la clef dword " Compact Check Count " qui se situe dans la registre a cette adresse : HKEY_CURRENT_USER\Identities\{...............}\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0] Tu peux utiliser ce script vbs : Citation:
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Demande de compresser à chaque fermeture
|
||