|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 9 ![]() |
Salut tous le monde!
J'ai une carte anologique d'Entrée à changer sur un automate Allen-Bradley PLC-5. Ces la première fois que je change une carte et je me demandais c'étais quoi les étapes à suivre?? Est-ce que je peux tout simplement fermer l'alimentation sur l'automate, changer la carte et remettre tous en marche et le tour est jouer ou je dois aller dans la programmation de l'automate et changer de l'adressage ou quelques choses du genre? J'aimerais savoir quels sont les étapes à suivre pour changer un carte analogique! Merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour,
Sur un PLC5, suivant le type de carte tu peu avoir des switch a positionner ... aussi...
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 46 ![]() |
Il me semble que par defaut les cartes IFE ou OFE sont en tension .
alors si tes signaux sont en courant il faudra effectivement voire les switch mais aussi la config dans ton prog. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 9 ![]() |
que voulez vous dire par swirch?? Et la config. est-ce que ces seulement de rentrer le numéro de la carte??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Les switch... de memoire pour les cartes ..IFE, il faut te munir d'un tournevis cruciforme pour ouvrir la carte et modifier la position des cavaliers ( switch..) ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com