![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Automation Forum d'entraide sur l'automatisme, la robotique et l'informatique industrielle |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Salut tous le monde!
J'ai une carte anologique d'Entrée à changer sur un automate Allen-Bradley PLC-5. Ces la première fois que je change une carte et je me demandais c'étais quoi les étapes à suivre?? Est-ce que je peux tout simplement fermer l'alimentation sur l'automate, changer la carte et remettre tous en marche et le tour est jouer ou je dois aller dans la programmation de l'automate et changer de l'adressage ou quelques choses du genre? J'aimerais savoir quels sont les étapes à suivre pour changer un carte analogique! Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
bonjour,
Sur un PLC5, suivant le type de carte tu peu avoir des switch a positionner ... aussi...
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Les switch... de memoire pour les cartes ..IFE, il faut te munir d'un tournevis cruciforme pour ouvrir la carte et modifier la position des cavaliers ( switch..) ...
|
|
![]() |
![]() |
||
changer une carte analogique sur Automate?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|