|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 15 ![]() |
Bonjour voila j'ai un gros souci
Voila je suis entrain de créer une page inscription, avec un lien que l'on peut utiliser qu'une fois. j'ai donc au début utilisé un switch case Code :
Code :
Mais le gros problème quand on clique sur le lien, la page se réactualise , donc le code généré pour le switch case change automatiquement. Franchement je ne sais pas comment faire. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Je te propose ca, utilisant les sessions.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
bonne idée, mais ?opp= est utilisé pour plusieurs page, il y a un switch case avec plein de page différentes, donc je ne sais pas si ça va être en conflit
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Tu veux dire que tu generes des codes donnant accès a diverses pages ?
Ou que opp sert à ce systeme de code et à d'autres choses ? Peut etre pourrais-tu nous décrire plus precisemment ce que tu veux faire. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En fait, je ne veux pas avoir un lien définitif pour la page du formulaire pour les inscriptions.
je ne veux pas que par exemple si un robot trouve le lien du genre index.php?op=formulaire, après c'est facile de créer plein de compte avec un robot, j'aimerais que ça fasse index.php?op=vfdsvbq1bt3 par exemple pour le formulaire, et si la personne revient que le lien soit différent |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ba ca ne fonctionnera pas : chaque visite du robot aura un code certes provisoire mais valide.
Si tu veux eliminer les robots, utilise un captcha : http://www.captcha.net/ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
oui j'ai déjà essayer de l'utiliser, mais le gros problème est que je n'ai pas réussi à lui dire d'envoyer les $_POST dans une autre page :s
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
Peut tu nous montrer comment tu as fait, parce que là je ne comprends pas tout...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com