![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
bonjour
j'ai deux serveur hP avec windows 2003 server R2 chacun ,tse et sap,hier kaspersky sur tse ne pouvait pas faire la mise à jours ni autoamtique il a été affécté par des virus qui bloque la mise à jours des bases de kaspersky. donc les signature remontent au 24 aout, mais aujord'hui , tse est trés trés lent au démarrage,d'ailleur il affiche un écra bleu figé juste aprés avoir logger CTRL+ALT+sup , et pas de bureau aides moi svp merc |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
salut,
démarre en mode sans echec, tente une mise à jour de kasper sinon tu le réinstalles. bye
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
c'est réglé partiellement car c'est dû au faite que j'ai installé deux antivirus kaspersky et un autre sur le meme serveur , ce qui a rendu le serveur trés trés lent et plantable , j'ai dû désactiver le déuxieme antivirus et ensuuite le désinstaller , ce qui a permis de rendre le serveur à l'état normale .
mais j'ai toujours le problémé des mises à jours de kaspersky qui ne se réalisent pas depuis 3 jours , donc mes signatures antivirus kasp sont périmés , ce qui rend le serveur attaquable . le blocage des mises à jours est dû à des virus que kaspersky n'a pû éliminer à savoir : - Win32.Perlovga.A adware.win32.mostofate.x cheval de troie trojan-downloader win32.zlob.pnt cheval de troie trojan-downloader win32.zlob.qru merci de me répondre |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probléme démarrage windows 2003 server R2
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|