|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un problème lorsque j'essaye d'afficher dans mon "CrystalViewReport" un "DataSet" issu d'une jointure. Mon "DataSet" datasetBadge contient 3 tables : Statut, Badge et Table. Avec le debuggeur, j'ai vérifié le contenu de ce "DataSet" et la "Table" Table est bien rempli comme il faut. Lorsque je lance l'application mon "Report" est vide et ne contient que le nom des colonnes. Il suffit que dans mon état je retire les colonnes relatif à la table Statut pour que tout s'affiche. Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème ... Merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Avec une requete simple des données s'affichent? Es-tu bien connecté à la BDD?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Il suffit que dans l'état (.rpt), je n'affiche que les colonnes relatifs à une seule des tables pour que cela fonctionne.
Si j'utilise une requête du genre "Select * FROM XX", ça ne fonctionne que si j'affiche que les colonnes relatives à la table XX, normale Je suis donc bien connecté à la BDD |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Ton connexion.close...met le a la fin de ta fonction...
As-tu testé ta requete directement dans un client SQL? (meme si je ne vois rien qui me choque) ...et a priori si tout ca est mort...ton problème n'a rien a voir avec Crystal mais DotNet
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui je l'ai bien testé.
Et donc, tu me conseilles de poster dans .NET ? Sinon il y aurait pas un tutoriel la dessus ? J'en ai trouvé 4 sur developpez.com mais aucun avec une jointure affiché. Y-a-t'il une astuce qui m'échappe ? :p (Je pense à faire des vues toutes prête pour chaque reportViewer mais je trouve ça bricolage) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com