|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Hello,
voila je voudrais connaitre votre avis sur OVH, Qu'en pensez vous ? je suis aller faire un petit tours sur le forum et prit un nom de domaine chez eux.. deja premiere surprise, les informations WHOIS sont addressé au PDG d'OVH, donc on a aucun droit dessus, on l'a acheté mais c'est comme ca.. chouette, Secondo, sur le forum, je vois beaucoups de réponse de ce PDG lui meme et j'ai vraiment l'impression qu'il se fout des clients, par exemple : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=37989 -> OVH bloque tout les Maroc a cause d'un Hacker... http://www.numerama.com/magazine/103...cusations.html -> Donc en gros ya juste a reporter un site/serveur pour qu'il soit fermé sans aucune verification.... D'ailleur il y a quelque année j'avait un hébergement 50GP... j'avait envoyé un ticket a cause d'un probleme, et j'ai eu une réponse 3 mois plus tard... Bref.... Je voudrais connaitre votre avis, car je compte prendre un RPS1 chez Ovh :p merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
je n'ai pas de soucis avec OVH depuis plus de deux ans en mutu, mais bon c'est comme partout, il y a ceux satisfaits et les autres.
maintenant si tu cherche un rapport bon rapport qualité/prix il ne faut pas hésiter, si tu cherche 100mbs réels, faudra envisager un fournisseur qui l'assume.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Citation:
Moi je veut juste un hébérgeur qui viennent pas me gueuler dessus dés que je fait appel a eux ou en cas de probleme par exemple... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
Je ne peux pas apporter un retour d'expérience pour une solution dédié ou privé, mais bon, chez OVH c'est un peu, c'est toi qui fais tout, car la docu est pauvre et pas très à jour, mais une API sympa qui me permets pas mal de choses, donc avec OVH on met la main dans le cambouis et on use les forums.
Puis, je pense que lire un contrat avant de s'engager n'est pas superflu. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 42 ![]() |
Les prix et services sont vraiment biens !
mais après ça reste du low cost, le client c'est vraiment pas leur priorité en cas de problème démerde toi ! Pour les ndd prends les autre part |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
J'ai plusieurs hébergements chez OVH, sans soucis.
Aucun problème de service non plus, mais je n'y fais pas souvent appel. L'interface de gestion est très simple et facile d'utilisation
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux hébergement chez OVH. Je n'ai aucun problème. Leurs offres est de bonne qualité et pas cher et ce quelque soit le type d'hébergement choisi. Par contre, il ne faut pas espéré une grande rapidité lors d'intervention humaine de leur part. Mais bon, on ne peux pas tout avoir non plus (surtout à ce prix là). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Je suis chez OVH depuis presque 1an. Très honnetement je suis en majeure partie satisfait de leurs services. J'avais été séduit par leurs prix attractif et l'ensemble des options. En globalité, très bonne offre. Cependant an cas de problème il est extremement difficile d'avoir une personne; de plus le contact de la plateforme coûte vraiment très chers, (a prendre en compte). Je suis en litige pour mes acces mails. Car pour une "mise à jour" de la part d'OVH je suis bloqué, impossible de consulter mes emails (webmail, outlook...). Je suis à plus de 35€ de téléphone en moins de une semaine, et le comble, c'est que je n'ai toujours eu personne, aucune nouvelle pour mon problème. Donc si vous ne souhaitez pas communiquer autour de votre site, aucun probleme. Maintenant si vous êtes dans l'intention de recevoir et envoyer des mails. A réfléchir!!!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je ne sais pas quel type d'hébergement tu as, mais en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec les emails (hébergements mutualisés de plusieurs types)
Je contacte le ST via le Manager et j'ai toujours eu une réponse rapide. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
je suis dans l'attente d'une reponce depuis 2 jours.....
Et toujours aucune reponce si vous avez des astuces, avec plaisir.... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 208 ![]() |
Globalement, je suis satisfait de tous leur services, sauf les mails, ce qui semble être leur gros gros point faible.
J'ai des noms de domaine, un mutualisé et un dédié chez eux et tout marche vraiment nickel, sauf les mails. Je dois souvent les réenvoyer deux (voire trois) fois de suite quand il y a une piece jointe, de temps en temps, ils n'arrivent jamais à destination parce que bloqué en tant que spam sur leur serveur (et sans prévenir). Je les ai prévenu, et après une bonne semaine de discution la réponse à été "Envoyez vos mails sans images et au format texte". Merci pour le service. D'ailleur, sur une dizaine de réponse à ce post, c'est le deuxieme problème signalé sur les mails. Gars de chez ovh, si vous lisez ce thread, faite un effort, merci ;-)
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis satisfaite depuis 3 ans, j'ai pas mal de sites chez eux. Hélas ce matin j'apprends que leurs tarifs ont doublé (pack perso mutu). J'hésite quant à rester chez eux. Bonne journée Elsabeth |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
Salut,
Ce n'est pas tout à fait exact Ils ont recentré leur offre et certains produits "d'entrée de gamme" n'existent plus. On trouve le détail des conversions ici https://www.ovh.com/fr/hebergement_m..._mutualise.xml
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com