IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Inserer du texte via boite de dialogue


Sujet :

Powerpoint

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Inserer du texte via boite de dialogue
    Bonjour,

    je débute sous VBA, et j'aurais besoin d'un précieux coup de main pour l'actiion suivante : je souhaiterais pouvoir insérer du texte dans des slides power point via une boite de dialogue qui me permettrai de rentrer des infos du type Marque, dates, Nom du client.... ces éléments rentrés se mettant à jour dans mes slides..

    Avez-vous des exemples de macro que je pourrai adapter/reprendre ?

    Merci de votre aide !

  2. #2
    Membre habitué

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 89
    Points : 140
    Points
    140
    Par défaut
    Bonjour,

    tu souhaites mettre à jour tes diapo pendant le diaporama, ou avant ? Il faudrait en savoir plus...

    A+
    D D Du 06

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour

    De plus, il faut des précisions :

    Est-ce que ce texte va dans des zones de textes prédéfinies ?
    Ou est-ce que c'est le code qui doit positionner le texte ?

    Quel est le but de fonctionnement de ton diaporama, pourquoi veux-tu faire cela ?

    Starec

  4. #4
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2008