|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 12 ![]() |
Antivirus et Windows Vista : lorque je tente d'installer l'antivirus Symantec EndPoint Protection j'ai le message le suivant :Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. Contacter le revendeur" .
Et pourtant c'est un Pc neuf que je viens d'acquerir. Sa configuration est la suivante Mémoire vive : 1013 Mo. Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Citation:
peut être que cela provient de la capacité du processeur, X64 ou X86 ?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Regarde aussi sur la boite ou sur le manuel d'utilisateur de l'antivirus peut-être qu'il y a des détails sur ton problème.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 1 ![]() |
Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème. J'ai eu le même message lors de l’installation de Symantec Endpoint protection 11.0, via l’interface du logiciel lors de l’exécution automatique à l’insertion du CD. Je l’ai contourné en allant directement via l’explorateur dans le répertoire Symantec-endpoint/SEP/ et en lancant Symantec Antivirus.msi. Là l’Install s’est fait apparemment correctement. A la demande du programme j’ai redémarré j’ai lancé le programme et j’ai fait LiveUpdate, tout s’est déroulé correctement.
Bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com