![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Antivirus et Windows Vista : lorque je tente d'installer l'antivirus Symantec EndPoint Protection j'ai le message le suivant :Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. Contacter le revendeur" .
Et pourtant c'est un Pc neuf que je viens d'acquerir. Sa configuration est la suivante Mémoire vive : 1013 Mo. Merci de m'aider |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
peut être que cela provient de la capacité du processeur, X64 ou X86 ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Regarde aussi sur la boite ou sur le manuel d'utilisateur de l'antivirus peut-être qu'il y a des détails sur ton problème.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème. J'ai eu le même message lors de l’installation de Symantec Endpoint protection 11.0, via l’interface du logiciel lors de l’exécution automatique à l’insertion du CD. Je l’ai contourné en allant directement via l’explorateur dans le répertoire Symantec-endpoint/SEP/ et en lancant Symantec Antivirus.msi. Là l’Install s’est fait apparemment correctement. A la demande du programme j’ai redémarré j’ai lancé le programme et j’ai fait LiveUpdate, tout s’est déroulé correctement.
Bonne chance |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Antivirus et Windows Vista
|
||
| Outils de la discussion | |
|