![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour je voudrais ajouter une propriete au composant, pour cela j'ai effectuer ce code
Code :
Dim sel As Visio.Selection ' variable selection Dim eqt As Visio.Shape ' Variable disjoncteur Dim shap As Visio.Shape ' Objet ouvert Set sel = ActiveWindow.Selection ' creation de la selection Set eqt = sel.Item(1) ' selection de l'objet Set shap = eqt.Shapes.Item("voyant") If eqt.Cells("Prop.voyant").ResultStr(0) = "Oui" Then ' propriété = oui ... end if Mais cette ligne de commande fonctionne pas Code :
If eqt.Cells("Prop.voyant").ResultStr(0) = "Oui" Then |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Es-tu certain du nom de ta propriété? Les propriétés personnalisées ne peuvent pas contenir de points, me semble-t-il. De plus, tu dois la préfixer de User.. Si tu as une propriété perso appelée Voyant, tu dois utiliser Code :
cells("User.Voyant")
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour
Citation:
si ta section n'existe pas faire d'abord "ADDSection( n°section)" Puis ajoute une ligne faire "ADDRow(n°section,Ligne,Type de ligne)" Voir aide F1 pour les indices Code :
Set shap = eqt.Shapes.Item("voyant") Code :
If eqt.Cells("Prop.voyant").ResultStr(0) = "Oui" Then |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ajouter une propriete au composant
|
||