![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et les tutoriels |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
en tantant d'importer un projet visual studio 2005:
System.FormatException: L'index (de base zéro) doit être supérieur ou égal à zéro et inférieur à la taille de la liste des arguments. à System.Text.StringBuilder.AppendFormat(IFormatProvider provider, String format, Object[] args) à System.String.Format(IFormatProvider provider, String format, Object[] args) à System.String.Format(String format, Object[] args) à VS2005ImportWizard.VSProjectWizardPlugin.ParseVSSolution(CInstallerProject generated_project, String project_path, Dictionary`2 properties) dans C:\LKSoft\Applications\MS.Net\DreamShield\IDEProjectItems\DreamShieldInstallPrj\Wizards\VS2005ImportWizard\VSProjectWizardPlugin.cs:ligne 166 à VS2005ImportWizard.VSProjectWizardPlugin.FinalizeProject(CInstallerProject generated_project, Dictionary`2 properties) dans C:\LKSoft\Applications\MS.Net\DreamShield\IDEProjectItems\DreamShieldInstallPrj\Wizards\VS2005ImportWizard\VSProjectWizardPlugin.cs:ligne 140 à StdProjectWizard.StdProjectWizardPlugin.AsyncExecuteWizard() dans C:\LKSoft\Applications\MS.Net\DreamShield\IDEProjectItems\DreamShieldInstallPrj\Wizards\StdProjectWizard\StdProjectWizardPlugin.cs:ligne 88 à StdProjectWizard.StdProjectWizardPlugin.ExecuteWizard() dans C:\LKSoft\Applications\MS.Net\DreamShield\IDEProjectItems\DreamShieldInstallPrj\Wizards\StdProjectWizard\StdProjectWizardPlugin.cs:ligne 44 c'est normal? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() |
non
![]() Bon, c'est une erreur de format mais il y a quand même un problème dans ton projet visual studio car le message qui aurai du être affiché est celui-ci : Citation:
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Citation:
j'ai importer les fichiers compilé et là sa marche mieux par contre j'ai eu un gros plantage après ces sopucis avec visual studio :/ fin bref je continu mes test mais je t'enverais sa par email ^^ |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Tu ne voudrais pas me rajouter à msn histoire de voir ça ?
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Bon, en fait le problème vient du fait que le projet est un projet Visual Basic alors que je n'avais fais les tests que pour les projets Visual C# ... et comme par hasard le format des deux projets n'est pas le même donc, j'y travail ...
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Bon bah en fait c'est normal que cela n'ai pas marché, il s'agissait d'un projet Visual Studio .NET 2003. Le support de Visual pour l'importation des projets est fait pour la version 2005 minimum. Je publie quand même une petite update pour ne pas avoir un crash lors de l'importation de projets non valides.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème avec l'importation de projet Visual Studio 2005
|
||
| Outils de la discussion | |
|