|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Bonjour a tous
Je rencontre un problème étrange avec la compilation des reports par ligne de commande sous Windows 2000. Tout d'abord voici la commande que j'exécute : Code :
rwcon60 userid=usr/pwd@mabase stype=rdffile source=report1 dtype=repfile dest=report1 logfile=CT2606.log overwrite=yes batch=yes Après quelques tests, je me suis rendu compte que : - si je génère .rep directement à partir de report builder, je n'ai pas de soucis, l'édition se termine correctement - si je génère .rep par ligne de commande (en batch ou non), je reproduis le problème, sauf si j'exécute sur la base à laquelle j'étais connecté quand j'ai généré mon .rep et cela peu importe le user oracle (la version de la base oracle, semble n'avoir aucune influence) Je n'ai pas réussi à déterminer ce qui était différent entre les états qui fonctionnent et ce qui posent problème. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 459 ![]() |
Une question, le client est sous quel environnement ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
Pour mes tests, le poste client est sous windows 2000 tout comme le report server. Nous n'avons pas (pour le moment) de problème de compilation pour les clients ("ceux qui me paient") qui ont des report server sous Linux ou Unix, ce qui paraît logique puisque les .rep sont générés chez eux à partir de leur base.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Donc si j'ai bien compris, les erreurs arrivent :
Sur toutes les machines (unix/2000) Dès que c'est compilé en ligne de commande (unix/2000) et qu'on se connecte à une autre base de données que celle utilisée lors de la compilation. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Oui, c'est à peu près ça, sauf que je n'ai pour l'instant le problème que sur windows.
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
T'as essayé sans compiler : Appeler le .rdf au lieu du .rep ?
quote]Oui, c'est à peu près ça, sauf que je n'ai pour l'instant le problème que sur windows. [/quote]Le client final (unix) n'a donc pas de problème sur ces états. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com