|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Hello,
muni d'une photo, ce site permet de consulter les célébrités qui vous ressemblent... http://www.myheritage.fr/reconnaissa...ges-celebrites Moi je ressemble à un astronome nommé Asaph Hall... ![]() Have fun !
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
N'importe quoi !
Sur une photo je ressemble à la fois à Eva Herzigova et .......Vin Diesel
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
![]() ![]()
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Moi je ressemble à Judy Garland , Rébecca Romjin Stamos, Heath Ledger, Prince William
![]() [edit] je suis noir ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Tout ça doit beaucoup dépendre aussi de la qualité de la photo, et puis ce n'est que le visage.
Avec une autre photo je ressemble à Hillary Shwank ce qui me parait déjà plus réaliste puisque je ne suis ni blonde comme Eva, ni chauve comme Vin
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Je n'ai qu'une pensée qui me vient à l'esprit : PS, i....
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
ptdr..Je ressemble à David Duchovny et David Brin, alors que j'ai pas de cheveux
![]() De plus, on me dit que je ressemble à Zizou, et dna sl aliste des gens, je l'ai pas vu
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 996 ![]() |
Ben moi les deux premier dans la liste sont :
- Emma Watson - Witson Churchill J'ai du mal a voir une ressemblance entre eux deux déjà... Mais avec moi !!!
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Ah ah ! David Beckham, Jim Carrey et Cameron Diaz. Y a du beau gosse !
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
John Mayer,Cannavaro,Billy Zane...
Je signe où pour rencontrer leurs compagnes?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
je ressemble a Enrique Iglesias
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 515 ![]() |
Le diagnostic : je ressemble à Heather Graham, Laeticia Casta, Mylène Fermière et Clarck Gabel
C'est grave, docteur?
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 181 ![]() |
sachez que notre cher president sarkozy ressemble a sean penn ! pourquoi pas !
et moi je ressemble a rob thomas, alfonso herrera et john mayer ! |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 515 ![]() |
Citation:
Sinon, j'avais rentré plusieurs photos et le truc sort des ressemblances sur des critères super simples. Sur une photo où je portais des lunettes, les ressemblances étaient avec des photos de célébrités portant des lunettes. Sinon, pour les différentes photos, c'est surtout le cadrage et par exemple la longueur des cheveux, mais pas leur couleur.
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
Je pense que la ressemblance n'est appréciable qu'à partir d'un pourcentage de 90%.
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Ben Stiller, Rick Schroder, Adrien Brody, Orlando Bloom et Jason Priestley
Pas de filles dans mes ressemblances, ça doit être le bouc
00
|