|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
alors voila j'ai un pb avec ma livebox.
j'ai 2 ordis,un fixe(sans wifi) et un portable(avec wifi integré) avec le sp2 sur les 2. j'ai une livebox sagem. et j'arrive à avoir une seule connexion entre : -soit le fixe et la livebox -soit le portable et la livebox. je précise que c'est avec le cable de la livebox pas mon rj45 neuf. bien evidemment,le wifi ne marche pas entre le portable et la livebox. le technicien hotline me dit que c'est à cause de mon ordi qui a un pb logiciel. j'ai déja dépensé une fortune en hotline,mais ça ne marche pas avec le cable neuf rj45. je ne comprends pas que je puisse rajouter une connexion à celle déja existante. je précise que j'ai un ubuntu sur le portable et que ça ne marche pas sous ubuntu non plus. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Si je comprend bien vous voulez brancher deux PC en RJ45 sur les deux prises de votre livebox? (prises jaune et rouge) Il vous faut vérifié sur l'interface de la llivebox que la partie télévision n'est pas activé. En effet la parti télévision vous empêche d'utilisé une des 2 prises RJ45 de votre livebox (de mémoire c'est la jaune, mais je ne suis pas sure). Cordialement, Sebastien R. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
ah merci.
et comment verifier que la partie télé n'est pas activée dans l'interface? comment aller dans l'interface? merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
En tapant dans ton explorateur internet http://192.168.1.1
Le mot de passe et le nom d'utilisateurs sont en général précisés dans la notice de ta box. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Citation:
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bah en fait ça peut dépendre des isp. Certains customisent ça à leur sauce, d'autre laisses par défaut.
Il peut donc par exemple y avoir admin:admin mais aussi root:1234, etc... Mais de toute façon la lecture de la notice sera nécéssaire pour bien comprendre comment se servir de l'interface d'administration de la box ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 14 ![]() |
Effectivement sur la livebox, les identifiants sont admin : admin
Pour ce qui est de la désactivation de la télé, comme l'as dis smiley, le mieux est de passer par votre notice d'utilisation, fournis avec votre livebox. Cordialement, Sebastien R |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com