![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
alors voila j'ai un pb avec ma livebox.
j'ai 2 ordis,un fixe(sans wifi) et un portable(avec wifi integré) avec le sp2 sur les 2. j'ai une livebox sagem. et j'arrive à avoir une seule connexion entre : -soit le fixe et la livebox -soit le portable et la livebox. je précise que c'est avec le cable de la livebox pas mon rj45 neuf. bien evidemment,le wifi ne marche pas entre le portable et la livebox. le technicien hotline me dit que c'est à cause de mon ordi qui a un pb logiciel. j'ai déja dépensé une fortune en hotline,mais ça ne marche pas avec le cable neuf rj45. je ne comprends pas que je puisse rajouter une connexion à celle déja existante. je précise que j'ai un ubuntu sur le portable et que ça ne marche pas sous ubuntu non plus. Dernière modification par autumn319 ; 26/08/2008 à 15h28 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
Si je comprend bien vous voulez brancher deux PC en RJ45 sur les deux prises de votre livebox? (prises jaune et rouge) Il vous faut vérifié sur l'interface de la llivebox que la partie télévision n'est pas activé. En effet la parti télévision vous empêche d'utilisé une des 2 prises RJ45 de votre livebox (de mémoire c'est la jaune, mais je ne suis pas sure). Cordialement, Sebastien R. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
En tapant dans ton explorateur internet http://192.168.1.1
Le mot de passe et le nom d'utilisateurs sont en général précisés dans la notice de ta box.
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Bah en fait ça peut dépendre des isp. Certains customisent ça à leur sauce, d'autre laisses par défaut.
Il peut donc par exemple y avoir admin:admin mais aussi root:1234, etc... Mais de toute façon la lecture de la notice sera nécéssaire pour bien comprendre comment se servir de l'interface d'administration de la box ...
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Effectivement sur la livebox, les identifiants sont admin : admin
Pour ce qui est de la désactivation de la télé, comme l'as dis smiley, le mieux est de passer par votre notice d'utilisation, fournis avec votre livebox. Cordialement, Sebastien R |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème avec ma livebox
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|