|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier délimiter avec ; de 3 champs dont un est une date. Le format ressemble à ceci : User ID; Client ID; Creation Time; profilsix@si.com;510169216;20080219190936.000000Z Le probleme c'est le creation time. Comme vous pouvez voir c'est un format yyyymmddhhmiss.xxxxxx je veux utiliser un sqlldr du genre : Code :
et l'autre c'est qu'il me dit que les heures doivent etre entre 1 et 12... mais moi c'est du 24h... j'imagine qu'en lui spécifaint le format... je vais pouvoir lui spécifier que c'est du 24... j'ai essayer plusieurs choses et ca ne marche pas... pouvez vous m'aider svp merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2008 Messages : 835 ![]() |
Salut,
Pour le problème de l'affichage des heures sur 24, je crois qu'il faut ecrire ta ligne comme ça : J'ai jamais testé ceci dit. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
J'ai essayer de mettre
Code :
Je ne dois pas etre loin avec ca... non? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 276 ![]() |
Salut,
Essaie comme ça plutôt : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
ca ne fonctionne pas
j'ai essayer quelques chose comme ca : Code :
ORA-01830: date format picture ends before converting entire input string c'est comme si il ne faisait pas le substr... ca vous dit quelques choses? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 276 ![]() |
Quel est le nom de ta colonne?
creation, creation_date? Ne me dis pas que c'est "creation date", au quel cas utilise des double quote pour l'identifier (pas tester mais je pense que ça doit marcher) Le format de la date doit être écrit entre single quote. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Oui c'est bizarre car avec cette syntaxe cela marche très bien.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
merci ca marche maintenant... je crois que je m'entetais à mettre un type date à ma colonne...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com