|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Sur un poste windows, j'ai installé oracle client (le runtime) Il s'agit de la version 10.2.0 N'ayant pas OraOleDB dans cette version j'ai télechargé ODAC101040.exe (Oracle10g Provider for OLE DB Version 10.1.0.4.0 (including ODAC)) et l'ai installé. Le vbs suivant fonctionne : Citation:
Citation:
sqlplus /? ne renvoie rien. (En fait il s'execute -je vois le process dans task manager de windows- puis quitte au bout de quelques secondes) Voici le contenu de mon registre : Citation:
Citation:
Je veux tester une appli avec une base oracle 10g en AL32UTF8. J'ai donc remplacé dans le registre la valeur par défaut qui était ENGLISH_UNITED KINGDOM.WEISO8859P1 par AMERICAN_AMERICA.AL32UTF8 Y'a-t il un flag quelque part afin que je recoive au moins un message d'erreur ? D'avance merci pour votre aide ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
As tu paramétré ton tnsnames.ora ?
sinon, tu peux invoquer sqlplus avec :
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com