|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de changer d'hébergeur pour un site Internet développé en ASP/MSSQL. Tout s'est bien passé mis à part la pertie "Admin" du site qui me renvoie une erreur lorsque j'essaye d'y accéder. Voici l'erreur: Microsoft VBScript runtime error '800a0009' Subscript out of range: 'UBound(...)' /inc/functions.asp, line 284 Et la fonction vers laquelle le message fait référence: Code :
Un grand merci d'avance! A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
Salut,
Je pense que c'est la ligne suivante qui pose problème Il essaie certainement de faire le split sur le \ qu'il ne retrouve pas dans le contenu de ta variable strUserName. Pour vérifier cela,pourrais-tu mettre la ligne ci dessus en commentaire et afficher directement le contenu de strUserName sur ta page. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 2 ![]() |
Hello,
Merci pour ta réponse. Voici ce que ça donne: Contenu de strUserName: Microsoft VBScript runtime error '800a000d' Type mismatch: 'UBound' /inc/functions.asp, line 286 Apparemment, la variable est vide. Et il me retourne une erreur à la ligne 286 qui est: |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
Oui c'est logique si ta variable est vide
split \ sur tu contenu vide => vide Ubound sur du vide => erreur Il faudrait d'abord voir pourquoi ta variable strUserName est vide. Ou alors executer toute cette partie seulement sir strUserName n'est pas vide
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Par ailleurs, c'est : Code asp :
et non pas : ++
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com