![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Stockage Lecteur (FD,CD,DVD), DD, DD externes, clé USB, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour a tous
Bon voila j'ai un disque dur quand je le branche et que j'allume mon PC la carte mère émet deux bips j'ai tenter de le brancher en mode esclave c'est la même chose en + le disque n'est pas détectable le Pc se bloque écran du bios voila Merci Dernière modification par Guardian ; 26/08/2008 à 16h45 Motif: Titre + sms |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
Pour les bips, va voir là : http://baptiste-wicht.developpez.com...ows/demarrage/ Sinon va voir dans le bios pour essayer de modifier tes paramètres sur l'IDE pour voir si ça change quelque chose (virer l'udma et mettre le pio par exemple). Si tu as le matériel pour, essaye de le brancher en usb/firewire après avoir démarrer. A+, Hunta
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bonsoir
J'ai très bien compris les tableau mais pas ce qu'il faut faire car la carte mere elle émit toujours 2 bips chaque 4-5 sec et elle ne s'arrête pas Dernière modification par Hamza ; 27/08/2008 à 02h43 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: TOULON (depuis peu;)) et montpellierrain de coeur ;)
|
bonjour,
essait de changer tes barretes de ram, si elles sont défectueuse ton PC ne peux démarrer... le bios ne lance le démarrage qu'aprés avoir tester la mémoire, en cas de probleme il arrete tout.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Ton PC tourne normalement, mais quand tu installes ce DD il ne démarre plus ?
Juste des bips et pas d'accès au BIOS ? Et quand tu retires le DD, le PC démarre à nouveau normalement ? Un autre DD fonctionne ? Si c'est bien ça, inutile de chercher ailleurs (RAM, etc.) Le problème est bien lié au DD (ce serait bien de savoir de quel DD il s'agit : marque, modèle, type)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Salut a tous
Bon le DD fonctionnai correctement au début mais depuis hier c'est la galère, quand je place un autre DD le PC s'allume donc je suis sure que c'est un problème de DD je l'ai installer sur un autre PC en tant que esclave sa a provoquer le même problème, alors si c'est possible j'aimerais bien savoir comment régler le problème Disque dur de type IDE la marque c'est Maxtor 3.5 series, j'ai des fichier important que j'ai stocker et quand j'allais les transférer sur un nouveau DD voila se qui est arriver |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Si ton DD pose problème sur plusieurs PC en étant monté correctement il y a de fortes chances que ce soit le DD qui a un problème.
Dans ce cas, je ne vois pas comment tu pourrais récupérer tes données. Tu peux encore essayer de le monter dans un boîtier externe. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Disque dur bloque le démarrage du PC
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|