![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Au secours....
Cela fait plusieurs mois que je me promène avec ce problème. Voila, j'expose: J'ai fais un fichier Excel avec du VBA. Ce fichier est a disposition sur un serveur et tout le monde y a accès. Ce fichier après quelques temps (ou manipulations) devient défectueux !! La partie VBA foire complètement. Le code est la mais il m'affiche des messages d'erreur a chaque fois que je lance une macro a l'aide des boutons. Citation:
Une idée ?? Moi je suis perdu ! Merci |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
ce fichier se réenregistre sur lui-même , ou crés des copies de lui-même? dans ce dernier cas il est possible que les macros ne soient plus pointées au bon endroit.
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bon.. je pense avoir avancé....
L'erreur venait d'une librairie manquante... pour quelel raison ? je ne sais pas. Pourquoi est ce que le lien a cette librairie disparait? MYSTERE !!! Mais mon projet n'avait pas besoin de cette librairie. Donc j'ai décoché la case dans les références.... Citation:
Merci.... Si jamais ça merde encore je réouvrirais ce post... j'espère que NON... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
Michocs17141, les symptôme que tu décrit sont bien ceux d'une librairie manquante, même si les erreurs affichées affectent des fonctions qui non rien à voir avec cette librairie...
|
![]() |
![]() |
||
[VBA]Can't find project or library
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |