|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 233 ![]() |
Bonjour !
Imaginez, vous avez écris un programme avec un bug ce qui le fait tourner à l'infini (là, j'ai oublier d'incrémenter la variable de boucle - une grande classique). Comment faites-vous dans ce cas ? 1. Le bouton "arrêter le code" ne fonctionne pas (le programme passe dans l'état "arrêt en cours" et c'est tout). 2. Vous pouvez tuer le processus de Sas Guide, mais sur le serveur (oui, le code s'exécute sur le serveur) il y a toujours un thread qui bouffe 100% de CPU. La seule solution que j'ai trouver c'est d'appeler les administrateurs, mais bon, je préfère pouvoir m'en sortir tout seul. Est-il possible ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 42 ![]() |
bonjour,
En attendant que qq'un te donne une VRAI solution, voici ce qu'il m'arrive de faire quand je ne peux pas killer le process moi-même (exemple lancé avec un user dont je n'ai pas l'accès, type sassrv...). Avec de la chance dans ta boucle tu utilises des tables SAS, et bien je supprime BRUTALEMENT l'une de ces tables, du coup SAS tombe en erreur et tout le monde est content... Je sais c'est pas très propre mais ça marche à chaque fois
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com