|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 517 ![]() |
Voili voilou après 4 forums de rencontres Samedi 15 Octobre, les hostilités sont lancées à Nantes ! Le sysètme Plei@d est sympatique, bien qu'utilisant des outils quelque peu déroutant pour notre époque (WebMail qui n'affiche pas les accents, Forums Look 1980...)
Gros point positif les vidéos des rencontres pour ceux qui ne se sont pas déplacé, c'est tout simplement génial ! Ai-je vu des gens de développez.com Samedi Dernier sans m'en rendre compte ? (Forum de présentation puis UE Génie logiciel, Admin BDD et Recherche opérationnelle) NB : Le prof de l'UE Administration Base de donnée fait une bonne pub pour Developpez.com Merci !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
j'ai participé à l'UV d'intégration système l'année dernière et c'est vrai que la plateforme pleiade est vraiment sympathique et met dans de bonnes conditions pour travailler
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Moi, l'UE NFE108 est parti.
[EDIT] Nom de l'UE : Méthodologies des systèmes d'information [/EDIT] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
c'est quoi l'intitulé ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
j'ai quelques petites questions... Pour suivre une formation par le Cnam faut il absolument avoir un "projet d'orientation" ? ou peut on s'incrire a des UE afin de se perfectionner ou d'approcher des travaux non vu dans nos cursus ? comment se passe la validation des UE ? et enfin la cloture de UE se fait quand? y a t il une session en janvier ?
d'avance
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
Pour le reste, voir les autres topic à propos du cnam |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
Il te suffit de bien étudier les Ues et de choisir celles qui t'interessent. Il existe meme des Uvs dites hors cursus qui forment par exemple sur 3 soirs pendant 2 semaines (10 ou 20h de cours) à un langage, à la manip d'un logiciel... A voir avec ton Cnam en fait. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
j'ai jeter un coup d'oeil... il y a certain UE en mangement qui mont l'air pas mal... par contre coté info je n'ai pas trouvé d'UE sur de la formation J2EE (notamment Struts)...
J'ai envie de commencé mais je cherche a développer un projet, pas forcément gros, qui pourrais surtout me donner un apercu des différentes problématiques de projet développé sous Struts... Est ce que ca existe ce genre dUE?
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
c'est vrai que ça varie beaucoup en fonction des differents CNAM regionaux...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com