![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
Peut-être pouvez-vous me renseigner sur la procédure d'installation d'un filtre maître sur une prise France Telecom. On m'a remis ce filtre pour pouvoir faire fonctionner la connexion Internet qui ne peut pas fonctionner pour l'instant du fait de l'existence d'un système d'alarme chez moi. Je vous remercie beaucoup de votre aide. Cordialement. Nathalie Harbonne
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Dernière modification par Guardian ; 27/08/2008 à 17h40 Motif: Urgent + télephone + email |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
non, il s'agit de faire passer les fils qui conviennent dans le filtre maître. Comme il n'y a aucune notice remise pour cela , je vouslais savoir si quelqu'un savait faire cela. C'est une autre "combine " de france Telecom pour nous contraindre de faire venir un technicien de chez eux et payer 100 euros alors que ce n'est pas forcément difficile à installer... Cordialement. Nathalie Harbonne
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour
le filtre maitre doit etre branché au plus pres du depart de la ligne telephonique apres il y a deux sortie une pour la ligne téléphonique et une pour le modem ADSL Apres au niveau des couleurs de fils je ne sais plus trops il faut que je retrouve ma doc A+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
installation d'un filtre maître pour connexion Internet
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|