|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment vous expliqué mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible: 2 tables Access : utilisateur : id ; Nom ; prenom ; nstatut statut : idstatut ; statut Dans un tableau, j’ai une liste déroulante de statut (absent, present, virer) Lors de la sélection du statut, les utilisateurs qui on le statut sélectionné sont affiché. Jusque là, tous va bien ! Je voudrais ne pas afficher le statut « virer ». Est-se que c’est possible, et si oui, comment dois-je mis prendre ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 407 ![]() |
Salut,
si j'ai bien compris : On choisit un statut parmi les trois. Ensuite, les utilisateurs ayant le statut choisit apparaissent. Et après apparition, tu veux que le statut "virer" n'apparaisse plus dans la liste déroulante ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
comment construits-tu ta liste ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Pas exactement, an faite je voudrai que le statut « virer » ne soit pas visible dés le début, que se soit avant et après la sélection.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
ma liste est construite avec la table « statut ».
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 407 ![]() |
Tu peux poster le code source actuel ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
J'ai trouvé !!!
![]() Simple et efficace , regarder mes requetes: Code :
$sql="select * from statut where statut.statut <> 'virer' order by statut"; Code :
$sql2 = "select * from statut, utilisateur where utilisateur.nstatut = statut.idstatut and statut.statut ".$reqWhere." and statut.statut <> 'virer' order by idstatut"; Code :
$sql2 = "select * from statut, utilisateur where utilisateur.nstatut = statut.idstatut and statut.statut <> 'virer' and statut.statut order by idstatut"; Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com