|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, à tous,
je tiens d'abord à préciser que c'est Une Grande Première pour moi que d'écrie sur un forum... Donc soyez indulgent... Voilà, je suis en formation sur dreamweaver cs3 (cela fait 2 semaines...) je fais (comme exercice) un site de recettes cuisine. J'ai mis sur ma page (fixe) d'acceuil, des "cellules" qui lorsque l'on clique dessus, une photo apparait avec un effet "agrandissement/rétécissement. Cela fonctionne très bien, sauf que la phot apparait "figée" 1seconde puis seulement après l"effet" demandé apparait. Pourriez vous m'expliquer se que je dois faire ? SVP Merci d'avance. Espérant avoir été assez claire ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour et bienvenu sur ce forum
Peut tu nous dire quelle technologie tu utilises pour créer cet effet "agrandissement/rétécissement" ? Javascript, autre ? ... Et peut tu nous mettre un peu de code...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour 12 Monkeys
Comme je l'ai dit je débutes et là, vos questions me paraissent ...comme du "chinois" (je ne suis pas très "blonde" mais parfois si ...!) Donc je vous donne l'adresse de mon " site-exercice " qui est en ligne, comme ça je crois que se sera plus simple pour vous de voir le code ... (avec l'affichage du code source) Enfin, je crois, du moins j'espère http://framboize.free.fr/formation/Cuisine Merci d'avance !!! Framboize |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Ce n'est pas grave, on a tous débutés un jour...
Au regard du lien que tu donnes, je pense que tu dois parler des images qui se modifient quand on passe la souris sur tes liens : entrée - poissons - plats, etc... C'est en effet le javascript qui est utilisé à priori. Mais personnellement je ne vois pas où se trouve le souci, je n'ai pas cet effet de "figé". Au demeurant l'image change au survol du curseur (de la souris) et pas particulièrement lors du clic avec la souris, ou ais-je mal compris un truc ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci d'avoir essayé...
du coup j'ai changé complètement de page ... Framboizze n'est pas très "patiente" ni très "acharnée"... A bientôt et merci pour l'aide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com