|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour
je voudrais appliquer une fonction à tous les "detail" d'une formulaire continue. car quand j'applique la fonction elle fonctionne que pour le 1er "détail" dur formulaire continue. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 56 ![]() |
Bonjour
Cela doit venir du positionnement du recordset. Si le focus est sur le 1er enregistrement, il sera la référence. Il faut donc mettre le focus sur l'enregistrement suivant et appliquer de nouveau la fonction. Pour un traitement "en lot" (sur tout les enregistrements) il faudra passer par VBA. a+ Damran |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonsoir,
Pour mieux t'aider, il faudrait que tu en dises plus. Que fais ta fonction, comment tu as fais pour "l'appliquer"... montres ton code VBA ...
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 80 ![]() |
j ai
Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Citation:
C'est maigre comme explications ! Mais bon, je suppose que ton "blablabla" consiste en des expressions donnant directement des valeurs aux champs de ton formulaire. Inévitablement, cela ne s'applique qu'à l'enregistrement courant. Il te faut donc passer par un parcours ligne par ligne d'un recordset ou de préférence par une instruction SQL .
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Pour completer les réponses ci-dessus, tu trouveras comment manipuler les données via VBA par D.A.O Bonne lecture et bon développement
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com