|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web/Python/PHP Inscription : mai 2006 Messages : 244 ![]() |
Bonjour.
La réponse est sans doute une simple option à cocher! Mais voilà le problème, si je veut modifier mon application access je suis obligé d'ouvrir d'abord access, puis mon application. Si je clic directement sur l'aplication, access souvre dans une version "simplifier" avec des menus en moins. Ceci m'arrangerais si il était possible de rétablire le clic droit sur un sous formulaire! Le fond du problème c'est que j'aimerais rendre possible le tri dans un sous formulaire. Ce tri est possible en faisant un simple clic droit lorsque l'application est ouverte en "mode complet", mais plus en "mode réduit". Comment faire? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 56 ![]() |
Bonjour
Il suffit d'ouvrir le fichier en maintenant la touche "shift" (ou "majuscule") enfoncée. a+ Damran |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web/Python/PHP Inscription : mai 2006 Messages : 244 ![]() |
Merci de ta réponse.
En faite il y a deux logiciels pour l'ouverture du programme access. Il y a Microsoft office access qui ouvre en mode "réduit", et Microsoft access qui ouvre en mode "complet". Bizare! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 56 ![]() |
Ce doit être le "runtime access" pour le premier et access ("normal") pour le second.
Si tu n'a pas besoin des deux, reconfigure la gestion des "*.mdb" afin d'utiliser access et non pas le runtime. Si tu a besoin des deux, tu peux gérer via des extensions de fichiers différents ou encore créer un raccourcis pour ouvrir ta base directement avec access. a+ Damran |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com