![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Bonjour,
Je suis en train d'essyer de modifier l'ini d'une petit appli sympatique, Launchy pour ne pas la nommer, qui permet de trouver rapidement les applis (ou autres fichiers présents sur le système). dans cet ini on peut préciser les paths de recherche par exemple pour les /lnk on scanne le repertoire : Code :
4\name=%appdata%\\Microsoft\\Internet Explorer\\Quick Launch mais je ne trouve pas un truc du genre %driveroot% j'ai essayé à partir de %CD% Auries vous des pistes à explorer ??? Merci par avance
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.ouestisol.fr | www.saftair.com | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
je ne sais pas
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.ouestisol.fr | www.saftair.com | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
environnement drive root
|
||
| Outils de la discussion | |
|