![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonjour,
je constate un probleme sur un filtre automatique : je recupere un fichier texte a largeur fixe. j'obtiens un fichier excel correct. Lorsque je fais un filtre auto, ca ne fonctionne pas du tout. j'ai rempli la premiere ligne avec des noms de colonnes, j'ai passé toutes les cellules en texte, rien n'y fait, je ne peux pas voir dans le filtre l'option 'vides' ou 'non vides', et je ne vois la valeur de aucune cellule dans la liste. j'ai juste : tous, 10 premiers, personnalisé. Dans personnalisé, il ne filtre rien non plus. Qqn sait de quoi ca vient? Merci. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Arcane,
Es-tu certain que l'ensemble de tes lignes ne sont pas contenues dans la première colonne uniquement ? Auquel cas, tu dois sélectionner la totalité de la première colonne et passer par le menu Données/Convertir... Cette option du menu te permettra d'éclater ta ligne (contenue dans une seule colonne) en autant de colonnes que ta ligne ne comporte de champs. Bye. JJE |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Salut,
Voila, j'ai trouvé : en fait, il y a des cellules qui ne correspondent a rien, (dates, chiffres, tarifs, valeurs,...) mais en sélectionnant tout le document et en faisant le filtre auto apres, ca fonctionne. Si je me positionne différemment, ca ne fonctionne pas (ou alors sur une partie du document.) Merci. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Filtre automatique
|
||
| Outils de la discussion | |
|