|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
J' essaye de charger un fichier avec LOAD DATA dans mon phpmyadmin. J' ai ce message d' erreur: #1045 - Access denied for user 'user'@'%' (using password: YES) ???? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Est-ce que tu arrives a inserer manuellement des données dans la table ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonsoir sabotage,
Oui, j' arrive à insérer des données manuellement sans aucun problème. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Quelle version de MySQL ? L'utilisateur "user" as-t-il le droit FILE sur la base de données ? Que donne la commande suivante : ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Merci pour ton aide. Phpmyadmin me renvoit ceci: Citation:
Sinon il y a peut-être un autre moyen mais pas les INSERT: J' ai 500 lignes à insérer !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Pour pouvoir te répondre, il nous faut le contenu complet de la dernière ligne
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com