|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 60 ![]() |
Hello,
Je suis en periode de recherche de SSII en province sachant que j'ai déjà la mission (je suis en stage dans une boite et ils me prennent en presta) Après avoir passé des entretiens avec 5 boites, j'ai pu avoir quelques propositions mais je n'arrive pas à me décider, pouvez me conseiller entre les boites suivantes : 1) la 1ere propose un salaire de 30k et le temps de travail est de 218 jours Catégorie : Cadre - Position : 1.1 - Coefficient : 95 2) La seconde propose 32k, temps de travail de 169h mensuelles. Catégorie : Cadre - Position : 1.1 - Coefficient : 95 3) La 3e propose 31k mais il fait un calcul sur une base de 39h en considérant 2h supplémentaires etc, au final sur le contrat c'est indiqué 28752 brut voici le détail qu'il m'a donné : Code :
des avis ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Je vais être JD Master 2 info spécialité systèmes embarqués et je suis en province
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Salut,
Tout ça me parait bien intéressant. Moi je dirais la deuxième proposition. Le fait qu'ils établissent le contrat sur une base horaire signifie que tes heures sup seront comptés (enfin j'espère). Le premier semble sur un forfait jour. Je ne suis pas sur que tu puisses dans ce cas avoir des heures sup Par contre, essaie d'avoir une prime supplémentaire. Après tout tu leur ramène un client, en gros tu fais le boulot de leur commerciaux. Et il serait donc logique tu sois récompensé pour cela Bon courage pour la négociation A+
|
|
|
#5 |
|
ce que je trouve bizarre moi, c'est que pour le 3e cas, il considere que c'est une base de 35h et ajoute directement des heures sup pour augmenter le salaire. Donc le salaire final est le meme que dans le 2e cas mais la base est moindre. Hors pour un emprunt par exemple ils regardent le salaire de base sans les heures sup il me semble.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com