|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 8 ![]() |
bonjour à tous voila je voulais installer firestarter mais impossible de le faire quand je vais sur gestionnaire de paquets synaptic j'ai firestarter qui n'est pas installer donc je le coche pour l'installer y'a la fenetre qui s'ouvre pour confirmer l'installation je click dessus et la j'ai une fenetre qui s'ouvre ou c'est ecrit :E: Impossible de verrouiller /var/cache/apt/archives/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Impossible de verrouiller le répertoire de téléchargement. merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 8 ![]() |
merci pour ta reponse et ton aide mais c'est toujour le meme problem meme en tapant le code que tu m'as donner ca ne donne rien voila le resultat:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 896 ![]() |
Salut,
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing Ici un article de présentation de la distribution Gentoo http://winnt.developpez.com/tutoriel...tation-gentoo/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com