![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
je pense pas... (étant donné que lancer X sur un autre display a très bien fonctionné...)
Essaie Code :
sudo kill $(pidof X)
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? - NetBeans addict |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
j'ai tapé cette commande mais ça ne change rien. Quand je me loggue, j'ai toujours ce problème de bureau qui ne finit pas de charger (avec des graphismes distordus) et qui me renvoie à l'écran d'identification.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
je siturerais le problème au niveau du chargement de la session par GDM (je sais pas ce qu'il fait mais ça n'a pas l'air de fonctionner chez toi...)
La solution serait de désactiver GDM (ou le réinstaller)...
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? - NetBeans addict |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème démarrage ubuntu
|
||
| Outils de la discussion | |
|