|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour,
je suis perdu dans le choix d'un cms fiable securisé pour un forum et performant! j'ai testé phpbb3 j'ai pas encore euh de retour sur google de gros probléme de sécurité je cherche donc un cms pour contruire un forum performant facil avec de nombreuse option que tout forum se doit d'avoir aujourd'hui des mises a jour reguliere une communutés reactive... un jolie design donc je cherche: la sécurité la perfomance des options qui sont a mon gout presque obligatoire ( messagerie privées fichier joint etc etc ....) est enfin le seo pour un bon referencement! merci d'avance pour toute aide scania |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Guillaume ZurbachÉtudiant Inscription : mars 2008 Messages : 84 ![]() |
Bonsoir...
Bon, ta demande est un peu surprenante car je ne pense pas qu'il existe des forums gratuits aussi performants. Cependant, tu devrais essayer fluxBB qui est simple à installer, très paramétrable, propose pas mal de plugins et est assez sécurisé. Certes, certaines choses sont à améliorer... mais ce qui est bien avec le libre c'est que TOUT LE MONDE peut participer à son amélioration !!! Pour ce qui est de phpBB, j'ai eu pas mal d'échos sur ses performances moyennes et sa sécurité relative... A vérifier ! Bonne continuation Guigouz Edit : j'ai supposé que tu parlais d'un CMS gratuit, sinon il existe bien sur le merveilleux Vbulletin (plus d'infos auprès des admin de DVP qui l'utilisent au quotidien). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour,
merci pour votre réponse en faite je suis en train de monter un site pour faire des adoptions de chien et chats afin de sauvé c'est pauvre toutous et donc je chercher pas forcement quelque chose de miraculeu dans les cms forum m'est quelque chose de bien de stable j'ai deja paye l'hebergement de ma poche une fortune pour quelque chose de bien apres de longue heure de recherche pour phpbb j'ai lu une personne qui n'arrive pas a bloqué les spam mém avec des modification profonde de la structure domage phpbb offre vraiment quelque chose d'abouti sur se que je recherche ... donc vous s'avait l'objectif de mon site peut etre des petit conseil un forum simple une gallerie photos a coté ?... je suis vraiment perdu dans tout ça et la securité bon je me débrouille avec le htaccess et les chmod m'est bon tent de parametre a prendre en compte pour un site pour le référencement ... enfin je prefere avoir quelque chose de simple et qui puisse me permettre de duré longtemps sans passer mon temps a faire du netoyage de spam la sécurité etc etc .... merci scania |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com