|
|||||||
| Autres systèmes Forum d'entraide sur les autres systèmes : UNIX, Mac, Mobiles, ... |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Bonjour tout le monde et merci de participer à ce sondage.
La question est très simple. Connaissez-vous ReactOS ? Avant de faire une recherche sur la Toile, merci de répondre le plus spontanément possible à la question. Si vous avez eu l'occasion de l'utiliser, votre avis est le bienvenu. Si vous connaissait le principe de ReactOS et que vous n'avez jamais voulu l'essayer, vos remarques pertinentes seront également appréciées. N.B.: Ce sondage à été lancé pour faire suite à la discussion initiée par fan_reactos. Merci de votre participation à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je connais de nom grâve au forum, mais j'ai jamais testé.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 258 ![]() |
Je connais et j'ai testé à plusieurs reprises, c'est plustot bien finalisé et ça fonctionne bien, ceci dit je ne l'ai jamais utilisé dans un evironnement de prod ni comme machine multimédia et encore moins comme machine de jeu...
donc je ne me permetrai pas d'entrer plus dans le détail... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 395 ![]() |
Je l'ai essayé aussi mais bon,ça buggue bien (un BSOD toutes les 5 mn environ..
)A moins que ce soit la machine virtuelle qui fasse ça..
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 98 ![]() |
Pour faire simple : ... non !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 412 ![]() |
jamais entendu parler mais ca met mes papilles en ebullition
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est la premiere fois que je j'en entend parler !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
Merci de votre participation à tous, et bienvenue à splash68 dans le forum.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 5 388 ![]() |
A un moment je me servais de son code source pour étudier certains aspects avancés de Windows NT. Si je ne m'abuse, une partie du code est partagée avec le projet Wine. Je ne sais pas ce qu'est devenu ce projet depuis Vista ? Il est toujours actif ? Pas pris trop de retard dans les dents ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
Avec un nombre de développeurs aussi faible, faut pas s'attendre à des miracles, et bien que c'est encore au stade alpha, ça avance lentement mais surement.
Un point important que tu as souligné et qui plus est, est un aspect moteur du projet, c'est les ressources qui se développent à travers le code et qui sont ainsi gracieusement mises à disposition. MSDN n'a qu'à bien se tenir. Je veux dire par là que le projet va bien plus loin que là où certains croient le voir cantonner.
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 1 319 ![]() |
testé et approuvé, ça fonctionne très bien (pour un petit usage personnel je précise ^^), j'ai hâte de voir leur avenir
ps: espérons juste que les guerres internes actuelles cessent rapidement >< Dernière modification par stardeath ; 16/08/2009 à 03h45. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 535 ![]() |
C'est un projet qui m'intéresse, étant donné que je n'ai pas Windows. Je vais tester la dernière version.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Non, connais pas, jamais entendu parler, je vais googler pour voir que c'est
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
Salut tout le monde,
Merci pour votre participation. [Note au lecteur] Je vois à travers le forum qu'il y a un très grand nombre de personnes qui utilisent des systèmes d'exploitation comme Windows 95, 98 et Millénium. Si vous faites partie de ceux-là, sachez que ReactOS constitue un meilleur choix que ces systèmes vieillissants avec lesquels les nouveaux logiciels sont de moins en moins compatibles, pour ne pas dire plus du tout.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 395 ![]() |
@maxim_um: Vu le nombre de BSOD que je vois sous reactOS,je pense que windows 98 reste une bonne solution
![]() Par contre,espérons que reactOS se débuggue vite et qu'il devienne utilisable rapidement
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
Il y en a, c'est sûr, mais de quelle version tu parles pour en avoir autant?
Aussi, il est vrai que les WIndows 9x restent de bons petits joués, mais ils sont abandonnés par les éditeurs. D'ailleurs si je prends l'exemple d'internet, il devient de plus en plus difficile de les utiliser ne serait-ce que pour surfer dans de bonnes conditions. Si je ne m'abuse et à titre d'exemple, il n'y a plus d'extension du style Adobe Flash Player 10 pour ses OS, alors que c'est requis pour pour accéder une imposante masse de contenu multimédia.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com